Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels LogMeIn rachète le gestionnaire de mots de passe LastPass

LogMeIn rachète le gestionnaire de mots de passe LastPass

LogMeIn, une entreprise spécialisée dans l’offre de services informatiques, a annoncé ce vendredi avoir racheté le gestionnaire de mots de passe LastPass. Le montant s’élève à 110 millions de dollars, auxquels il faut ajouter 15 millions de dollars pour les propriétaires et les employés importants.

Lastpass

LastPass est un concurrent de 1Password, Dashlane et les autres. Il a été créé en 2008 au Canada. À ce jour, il compte plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde entier et plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs professionnels. Il permet d’avoir tous ses mots de passe regroupés dans une application sécurisée par un mot de passe maître. L’utilisateur peut ainsi éviter d’avoir toujours le même mot de passe sur tous les sites parce qu’ils sont regroupés dans une application disponible sur tous les supports (ordinateur, smartphone et tablette).

Selon LogMeIn, LastPass et Medium, un autre gestionnaire de mots de passe dont il en est le propriétaire, vont fusionner. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées progressivement. Sur le long terme, LogMeIn compte bien se reposer sur la marque LastPass parce qu’elle est davantage connue que Medium dans le monde.

LogMeIn ajoute vouloir améliorer la sécurité des internautes qui utilisent beaucoup les mêmes mots de passe partout où ils surfent. Avec des gestionnaires de mots de passe, c’est de l’histoire ancienne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |