TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous sommes en 2331, et cela fait longtemps que la Terre a été ravagée par une collision avec une immense météorite; 17 ans après le dernier arbre et 49 ans après le dernier animal, notre planète n’abrite plus qu’une poignée de colonies humaines retranchées derrière des cités-forteresses. Alors que tout espoir semble perdu, un enfant aperçoit soudain dans son champ de vision quelque chose qui pourrait bien signifier qu’il y a des raisons d’espérer. Ce superbe court-métrage réalisé par Alvaro Garcia tient le spectateur en haleine du début à la fin et l’on comprend mieux pour quelles raisons le métrage a été sélectionné dans autant de festivals.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 16:57
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
Je trouve cette vidéo intéressante et me fait étroitement penser à la vidéo de Golden Moustache sur la COP21 avec Nicolas Hulo. Internet est un moyen d’expression infini et faire passer les messages sur grande échelles n’est plus impossible. Si vous tenez à la maison commune de l’humanité ( la Terre ), faite un petit article pour faire passer le message de cette vidéo et signez :
https://www.youtube.com/watch?v=yKLWW_j4a_E
Je ne suis pas engagé a faire de la pub, je ne fait parti d’aucun groupe, association ou autre, je suis totalement indépendant et je tiens à notre planète .
Merci :)