Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter estime que l’édition de tweets après leur publication est un « réel challenge »

Twitter estime que l’édition de tweets après leur publication est un « réel challenge »

Est-ce que Twitter va permettre à ses utilisateurs de modifier un tweet après l’avoir publié ? C’est l’une des requêtes les plus fréquentes. Certains veulent avoir cette fonctionnalité parce qu’ils ont fait une faute de frappe dans un tweet, ils voudraient être en mesure de rapidement le modifier plutôt que d’en créer un nouveau.

Twitter Logo Panneau

Cet été, Kim Kardashian (qui compte presque 36 millions d’abonnés) a publié un tweet annonçant avoir contacté Twitter à ce sujet. Jack Dorsey, le patron de Twitter, a noté qu’il s’agissait d’une « idée géniale » sans pour autant dire si elle allait être mise place. Kevin Weil, le responsable des produits à Twitter, est revenu sur le sujet au cours de la conférence Code/Mobile qui se tient actuellement aux États-Unis.

Selon lui, l’édition de tweet est « un réel challenge » parce que les utilisateurs peuvent retweeter les messages des autres. De leur côté, les sites Internet peuvent intégrer les tweets sur leurs pages. Selon Kevin Weil, le challenge est de savoir ce qui se passe quand un tweet est modifié alors qu’il a déjà été retweeté par plusieurs utilisateurs et/ou intégré sur un site. Le message peut être complètement différent, et par conséquent les personnes qui ont retweeté peuvent ne pas aimer la modification.

La porte n’est pas fermée, loin de là. Mais ce n’est pas pour tout de suite, Twitter doit encore réfléchir à l’idée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |