TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google est officiellement une filiale d’Alphabet depuis quelques jours. Le choix d’Alphabet n’est pas anodin, chaque lettre cache un service. La lettre G est pour « Google » naturellement.
En attendant, Google a acheté le nom de domaine abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com. Oui oui, ce n’est pas une blague, cette URL lui appartient. Elle avait déjà été réservée en 1999 par quelqu’un. Google lui a racheté, mais l’identité du premier propriétaire n’est pas connue.
Il faut savoir que pour présenter Alphabet, Google a choisi de créer un site dédié : abc.xyz. Là aussi, le choix n’a pas été anodin, il s’agit des trois premières lettres de l’alphabet et les trois dernières. Dans un court communiqué, Google indique « avoir réalisé qu’il manquait quelques lettres à abc.xyz, dons nous sommes allés plus loin ».
Pour l’instant, abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com ne mène à rien, même pas une page blanche. Google l’a certainement acheté juste pour le sécuriser. Le groupe se doute que les internautes ne vont pas s’amuser à taper les 26 lettres de l’alphabet à chaque fois pour y accéder.
Google a perdu une bataille juridique de sept ans avec la Commission européenne, la plus haute cour de l’UE venant de confirmer une amende...
Google a arrêté la production du Chromecast un peu plus tôt cette année, mais cela n’empêche pas le géant des...
James Earl Jones, qui n’est autre que la voix de Dark Vador en anglais dans Star Wars, est mort à 93 ans. L’acteur américain a...
Après les nouvelles moutures d’Apple Watch, c’est l’heure de voir les nouveauté côté AirPods. Boostée...
La keynote de cette rentrée 2024 démarre donc avec l’Apple Watch Series 10, un modèle 10% plus fin (9,7mm) et léger,...
10 Sep. 2024 • 11:48
10 Sep. 2024 • 10:52
10 Sep. 2024 • 10:49
10 Sep. 2024 • 10:36