Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp permet de sauvegarder ses conversations, photos et vidéos sur Google Drive

WhatsApp permet de sauvegarder ses conversations, photos et vidéos sur Google Drive

WhatsApp propose une nouvelle option pour sauvegarder ses conversations. Les utilisateurs Android sont désormais en mesure de choisir Google Drive pour conserver leurs conversations, photos et vidéos. Ils pourront ainsi tout retrouver s’ils décident de changer de téléphone.

WhatsApp Google Drive Sauvegarde

Attention toutefois, WhatsApp prévient que le déploiement se fera progressivement au fil des prochains mois pour l’ensemble des utilisateurs. Certains l’ont dès aujourd’hui, nul ne sait si la fonctionnalité sera activée petit à petit chez tout le monde au fil des jours ou si WhatsApp le fera par vague.

WhatsApp comprend 900 millions d’utilisateurs dans le monde, Google sait que c’est un moyen de faire de Google Drive à près d’un milliard de personnes. Pour rappel, Google Drive est le Dropbox de Google, il permet aux utilisateurs de stocker n’importe quel fichier en ligne.

WhatsApp est disponible gratuitement sur le Google Play pour les terminaux Android. Il est peu probable que la sauvegarde sur Google Drive débarque sur iPhone parce que WhatsApp la propose déjà via iCloud, le service en ligne d’Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |