Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Far Cry Primal : retour à la préhistoire (trailer)

Far Cry Primal : retour à la préhistoire (trailer)

Tous ceux qui ont usé leur manette Speedking sur l’incroyable Sapiens (il y a …longtemps) ne pourront que se réjouir de la dernière annonce de Ubisoft, une annonce qui pourrait bien apporter un vent nouveau sur le jeu vidéo grâce à un petit détour par…la préhistoire. Far Cry Primal reprend le moteur graphique et le gameplay typique d’un Far Cry, mais cette fois, le joueur est placé dans la peau de Takkar, un homme préhistorique qui devra se confectionner lui-même ses armes et ne pas hésiter à affronter Mammouths et autres « tigres à dents de sabre » (comme dirait Rahan).

Le pitch du jeu place directement dans l’ambiance : « En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies pour prendre le contrôle d’Oros et devenir le prédateur ultime »

sapicp0f

Sapiens (1986); il en aura fallu du temps pour revenir à la préhistoire…

Un simple déplacement temporel de quelques dizaines de milliers d’années, et voilà comment une licence qui commençait fortement à s’user retrouve d’un coup d’un seul de l’attrait. Far Cry Primal sortira sur la PS4 et la Xbox One le 23 février 2016 et au mois de mars pour la version PC. D’ici là, on pourra toujours s’entrainer à tailler le silex…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a un très bon jeu sorti sur PC qui tourne autour des dinosaures : ARK survival evolved !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |