Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ridley Scott sur tous les fronts : Blade Runner 2, les répliquants et un projet en réalité virtuelle [spoilers]

Ridley Scott sur tous les fronts : Blade Runner 2, les répliquants et un projet en réalité virtuelle [spoilers]

Ridley Scott a beau avoir 77 ans, jamais le réalisateur britannique n’a été aussi prolifique : entre la suite de Prometheus, la réalisation de The Martian (avec Matt Damon dans le rôle principal) et bien sur Blade Runner 2, le papy du 7ème art a encore de beaux restes. Le réalisateur était encore sur la brèche cette semaine, et a confirmé dans une interview du site Yahoo que la retraite n’était vraiment pas pour tout de suite.

Ridley-Scott-on-the-set-of--The-Martian--jpg

Ridley Scott, toujours bon pied bon oeil sur le set de tournage de The Martian

Le retour de l'inspecteur Rick Deckard pour Blade Runner 2 ?

Le répliquant Deckard/Harrison Ford donnera la réplique à Ryan Gosling dans Blade Runner 2

Concernant Blade Runner 2, l’un de ses projets les plus « sensibles » étant donné le caractère culte du premier opus, Scott a confirmé ce que l’on savait déjà après la version Director’s Cut de Blade Runner : Deckard, le flic tueur de répliquants (des androïdes ultra-réalistes)…est lui-même un répliquant. La suite nous permettra donc de retrouver le répliquant Deckard, toujours joué par Harrison Ford (qui lui aussi semble increvable) aux côtés d’un autre inspecteur plein de ressources qui sera interprété par l’acteur Ryan Gosling. Même si Ridley Scott semble très impliqué dans le projet (il en est le producteur), la réalisation de Blade Runner 2 a été confiée à Denis Villeneuve.

manus_mobile_vr

La réalité virtuelle intéresse fortement le réalisateur : au point de réaliser le premier grand film VR ?

Durant la même interview, Scott livre une information pour le moins étonnante : la réalité virtuelle intéresse fortement le réalisateur; « Vous devez y aller (vers la réalité virtuelle, Ndlr), vous seriez stupide de ne pas le faire« ; est-ce une confirmation à demi-mots d’un projet en germe ? Avec Scott, tout est possible…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |