TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a des idées pour modifier cette fameuse règle qui consiste à avoir 140 caractères au maximum dans un tweet. Selon Re/code, souvent bien renseigné, le réseau social prépare une nouvelle solution qui permettra aux utilisateurs d’être plus bavards. Le fonctionnement précis de cette nouveauté n’est pas encore connu pour l’instant.
Les utilisateurs peuvent déjà poster de longs messages sur Twitter, à condition de passer par des services tiers. L’utilisateur poste un lien qui renvoie ses abonnés vers le long message. Il existe d’autres solutions qui permettent d’avoir un long texte sous forme d’image. Mais qu’importe la solution choisie, aucun message n’est réellement publié sur Twitter au final, tout passe par des sites externes ou une image.
Twitter a plusieurs idées en tête. L’une d’entre elles consiste à ne pas prendre en compte les noms des utilisateurs et les liens dans les 140 caractères. Cela pourrait faire gagner plusieurs caractères selon les pseudos, surtout si un tweet en contient plusieurs.
Le réseau social est déjà allé de l’avant quant au retrait des 140 caractères. Depuis cet été, il est possible d’envoyer des messages privés sans limites.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...