Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires The Switch : Netflix se lance dans l’ « internet des objets »…à assembler soi-même

The Switch : Netflix se lance dans l’ « internet des objets »…à assembler soi-même

Netlifx crée la surprise et se lance donc dans l’internet des objets…avec The Switch, un simple bouton interrupteur auquel on peut relier quelques fonctions simples, comme le fait de pouvoir lancer son programme Netflix en arrivant chez soi ou bien encore commander son repas (seulement aux Etats-Unis).

the switch

Plus étrange encore, ce bouton (d’où le nom The Switch, l’interrupteur) est à monter soi-même : Netflix n’est pas avare en documentations (il y a même une vidéo) pour que le bidouilleur qui sommeille en nous parvienne à réaliser quelque chose de fonctionnel. La liste des composants est fournie ainsi que le schéma technique complet; les adaptes du fer à souder devraient vite trouver leur marque.

the switch 2

On ne sait pas vraiment qui vise exactement Netflix avec The Switch, même s’il paraît presque certain que l’initiative fera parler les geeks, qui sont de forts prescripteurs de technologies sur la toile. L’américain tâte peut-être aussi le terrain en direction de ce nouveau marché tout en voulant laisser l’impression qu’il ne s’engage pas vraiment, une façon  d’habituer le grand public à ne plus voir Netflix en « simple » pourvoyeur de séries en streaming.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |