Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HERO+, la nouvelle caméra embarquée abordable de GoPro

HERO+, la nouvelle caméra embarquée abordable de GoPro

GoPro dispose d’une nouvelle caméra embarquée nommée HERO+. Elle se place comme l’un des modèles les moins chers, GoPro fait ce choix pour attirer toujours plus d’utilisateurs, notamment ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir les modèles haut de gamme.

GoPro HERO Plus

Cette caméra HERO+ propose de filmer en 720p ou 1080p avec 60 images par seconde. Les photos sont de 8 mégapixels « avec la même qualité d’image pour laquelle GoPro est connu » indique GoPro dans un communiqué.

Un autre morceau de taille concerne l’intégration du Wi-Fi et du Bluetooth. Avec ces systèmes, l’utilisateur peut rapidement éditer une vidéo tournée avec sa GoPro directement sur son smartphone grâce aux connexions sans fil. C’est déjà proposé sur les modèles haut de gamme, ça ne l’était pas sur les modèles plus abordables. Jusqu’à aujourd’hui.

Pour le reste, le nouveau modèle est toujours capable d’aller sous l’eau jusqu’à 40 mètres grâce à l’étui dédié pour. GoPro annonce que les différents accessoires déjà disponibles pour les autres modèles sont compatibles avec cette HERO+.

La GoPro HERO+ sera commercialisée à partir du 4 octobre prochain, elle sera « seulement » vendue pour 199,99 dollars (très certainement 199,99 euros).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |