TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le site en ligne Groupon a annoncé le départ de 1 100 employés d’ici septembre 2016 afin de se restructurer. Les employés concernés sont situés dans les quatre coins du monde, Groupon n’a pas fait savoir quels secteurs allaient le plus connaitre de départs.
Ce choix s’explique pour des raisons économiques. Groupon, comme de nombreux sites en ligne, n’arrive pas à récolter assez d’argent pour survivre. Il y a beaucoup de frais à prendre en compte, des frais qui n’avaient peut-être pas été programmés et/ou qui sont supérieurs aux espérances.
Groupon a ajouté qu’il inscrirait une charge avant impôt pouvant atteindre 35 millions de dollars, dont 22 à 24 millions au troisième trimestre 2015. Le site connu pour réaliser de bonnes affaires estime par ailleurs que les économies attendues de cette restructuration seront probablement réinvesties dans l’entreprise.
À ce jour, Groupon est installé dans plusieurs pays, dont la France. De nombreux Français passent par ce site pour avoir des week-ends, des cadeaux et d’autres plaisirs à des prix attractifs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52