Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Snoop Dogg choisit de créer une plateforme en ligne pour… le cannabis

Snoop Dogg choisit de créer une plateforme en ligne pour… le cannabis

Le rappeur Scoop Dogg a décidé de s’intéresser à Internet en lançant une plateforme dédiée… au cannabis. L’annonce a été faite au cours de la conférence TechCrunch Disrupt qui se tient à San Francisco aux États-Unis.

Snoop Dogg Cannabis

« Nous serons l’encyclopédie du monde du cannabis » a expliqué Snoop Dogg. Le site est MerryJane.com, il est déjà en ligne. Pour l’instant, il faut avoir un accès attitré pour pouvoir découvrir tout le contenu. Les internautes peuvent entrer leur adresse email pour espérer faire partie des premiers sélectionnés.

Le site sera financé par la publicité, a annoncé Snoop Dogg. Il sera réellement en place dès le mois d’octobre, tout le monde pourra alors facilement le consulter et ainsi se renseigner sur le cannabis.

Selon Snoop Dogg, son site permettra aux internautes de se renseigner facilement sur le cannabis avec entre autres une base de données sur les différents types d’herbe, une application de localisation des sites de vente légaux, mais aussi des contenus « culturels » et éditoriaux, comme des recettes de cuisine ou des témoignages en vidéo. Pour la localisation des lieux, il faut s’attendre à ce que ce ne soit pas proposé en France parce que la vente de cannabis est interdite.

Plus tôt dans l’année, Snoop Dogg avait investi dans Eaze, une société de livraison à domicile de cannabis à usage médical. Autant dire que le rappeur s’y intéresse réellement !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Smoke weed everyday

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |