Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox pense aux équipes avec un nouveau mode pour collaborer

Dropbox pense aux équipes avec un nouveau mode pour collaborer

Travailler en ligne à plusieurs peut être intéressant et Dropbox l’a bien compris. Le service de stockage en ligne annonce la mise en place de nouveaux outils pour les personnes voulant travailler en équipe sur un même projet. Les nouveautés concernent aussi bien les membres avec un compte basique que les membres avec un compte pro.

Dropbox Equipe

Les utilisateurs peuvent maintenant avoir un dossier où toutes les données sont regroupées. Dès qu’un membre de l’équipe ajoute un fichier, tous les autres peuvent y accéder et le modifier si besoin. Il est possible d’ajouter un nouveau membre après la création de l’équipe, ce n’est pas un problème explique Dropbox.

L’autre outil concerne le partage. Il est possible de créer des groupes dans une équipe, chacun pourra ainsi se focaliser sur un élément tout en gardant la possibilité de partager un fichier avec les autres.

L’ultime outil touche la possibilité de créer un compte personnel et un compte pour son travail. Dropbox précise que les deux comptes pourront être consultés sur toutes les plateformes (ordinateur, smartphone et tablette).

Les nouveautés concernant ce mode pour les équipes seront déployées dès la semaine prochaine, annonce Dropbox sur son blog.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |