TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce dimanche, la franchise Super Mario Bros a soufflé sa 30e bougie. Elle a débuté le 13 septembre 1985. Google a décidé de célébrer ce 30e anniversaire avec un easter egg sur son site.

Quand l’internaute fait la recherche « Super Mario Bros », il se voit afficher plusieurs résultats. Il y a une différence par rapport à n’importe quelle autre recherche : la présence d’un bloc ? que tous les joueurs de Mario, qu’importe le jeu, connaissent. En tapant dessus avec la tête de Mario, le joueur pouvait récupérer des bonus comme des pièces, un champignon pour grandir, une flamme pour cracher du feu, une cape pour voler et plus encore.
Sur Google, l’internaute peut cliquer dessus pour avoir des pièces. C’est tout, il n’y a pas d’autres bonus qui se présentent. C’est un beau geste de la part de Google qui pense à tous les fans de la franchise lancée il y a 30 ans maintenant.
Attention, il ne faut pas confondre Mario et Super Mario Bros. Mario est le personnage principal de Super Mario Bros, il a fait sa première apparition en 1981 dans le jeu Donkey Kong. Il s’agissait d’un jeu d’arcade.
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...