Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google fête les 30 ans de Super Mario Bros dans les résultats de recherche

Google fête les 30 ans de Super Mario Bros dans les résultats de recherche

Ce dimanche, la franchise Super Mario Bros a soufflé sa 30e bougie. Elle a débuté le 13 septembre 1985. Google a décidé de célébrer ce 30e anniversaire avec un easter egg sur son site.

Super Mario Bros 30 Ans Easter Egg Google

Quand l’internaute fait la recherche « Super Mario Bros », il se voit afficher plusieurs résultats. Il y a une différence par rapport à n’importe quelle autre recherche : la présence d’un bloc ? que tous les joueurs de Mario, qu’importe le jeu, connaissent. En tapant dessus avec la tête de Mario, le joueur pouvait récupérer des bonus comme des pièces, un champignon pour grandir, une flamme pour cracher du feu, une cape pour voler et plus encore.

Sur Google, l’internaute peut cliquer dessus pour avoir des pièces. C’est tout, il n’y a pas d’autres bonus qui se présentent. C’est un beau geste de la part de Google qui pense à tous les fans de la franchise lancée il y a 30 ans maintenant.

Attention, il ne faut pas confondre Mario et Super Mario Bros. Mario est le personnage principal de Super Mario Bros, il a fait sa première apparition en 1981 dans le jeu Donkey Kong. Il s’agissait d’un jeu d’arcade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |