TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix va continuer de s’installer dans toujours plus de pays. Le service de vidéo à la demande a annoncé ce mercredi qu’il allait débarquer dans quatre territoires d’Asie, à savoir la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong et Taïwan, et ce en même temps. Le lancement est prévu pour début 2016, il n’y a pas de date exacte pour l’instant.
Une arrivée en Asie est importante, surtout que de nombreux utilisateurs profitent du service « illégalement ». En effet, ils passent par un VPN pour y accéder. Dès 2016, ils pourront abandonner cette solution et consulter les films et séries de Netflix « légalement ». Pour information, Netflix s’est déjà installé en Asie. Le Japon a été le premier pays à l’avoir il y a quelques semaines.
Dans un communiqué, Netflix dit vouloir « achever son développement à travers le monde d’ici la fin de l’année prochaine ». Ce pari est ambitieux parce que de nombreux pays n’ont pas encore accès au service de vidéo à la demande par abonnement. Il faut passer plusieurs accords dans chaque région pour s’assurer qu’il n’y aura pas de blocage.
La France a accès à Netflix depuis un an maintenant. Le service était très attendu dans l’Hexagone. Il fait face à Canalplay, le service de Canal+, qui existe depuis un peu plus longtemps (en France du moins).
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37