Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix va se lancer dans plusieurs territoires d’Asie en même temps

Netflix va se lancer dans plusieurs territoires d’Asie en même temps

Netflix va continuer de s’installer dans toujours plus de pays. Le service de vidéo à la demande a annoncé ce mercredi qu’il allait débarquer dans quatre territoires d’Asie, à savoir la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong et Taïwan, et ce en même temps. Le lancement est prévu pour début 2016, il n’y a pas de date exacte pour l’instant.

Netflix Logo

Une arrivée en Asie est importante, surtout que de nombreux utilisateurs profitent du service « illégalement ». En effet, ils passent par un VPN pour y accéder. Dès 2016, ils pourront abandonner cette solution et consulter les films et séries de Netflix « légalement ». Pour information, Netflix s’est déjà installé en Asie. Le Japon a été le premier pays à l’avoir il y a quelques semaines.

Dans un communiqué, Netflix dit vouloir « achever son développement à travers le monde d’ici la fin de l’année prochaine ». Ce pari est ambitieux parce que de nombreux pays n’ont pas encore accès au service de vidéo à la demande par abonnement. Il faut passer plusieurs accords dans chaque région pour s’assurer qu’il n’y aura pas de blocage.

La France a accès à Netflix depuis un an maintenant. Le service était très attendu dans l’Hexagone. Il fait face à Canalplay, le service de Canal+, qui existe depuis un peu plus longtemps (en France du moins).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |