TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix va continuer de s’installer dans toujours plus de pays. Le service de vidéo à la demande a annoncé ce mercredi qu’il allait débarquer dans quatre territoires d’Asie, à savoir la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong et Taïwan, et ce en même temps. Le lancement est prévu pour début 2016, il n’y a pas de date exacte pour l’instant.
Une arrivée en Asie est importante, surtout que de nombreux utilisateurs profitent du service « illégalement ». En effet, ils passent par un VPN pour y accéder. Dès 2016, ils pourront abandonner cette solution et consulter les films et séries de Netflix « légalement ». Pour information, Netflix s’est déjà installé en Asie. Le Japon a été le premier pays à l’avoir il y a quelques semaines.
Dans un communiqué, Netflix dit vouloir « achever son développement à travers le monde d’ici la fin de l’année prochaine ». Ce pari est ambitieux parce que de nombreux pays n’ont pas encore accès au service de vidéo à la demande par abonnement. Il faut passer plusieurs accords dans chaque région pour s’assurer qu’il n’y aura pas de blocage.
La France a accès à Netflix depuis un an maintenant. Le service était très attendu dans l’Hexagone. Il fait face à Canalplay, le service de Canal+, qui existe depuis un peu plus longtemps (en France du moins).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52