Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft rachète Adallom, une entreprise spécialisée dans la cybersécurité

Microsoft rachète Adallom, une entreprise spécialisée dans la cybersécurité

Microsoft a mis la main sur l’entreprise israélienne Adallom. L’information avait fuité il y a 24 heures, Microsoft l’a officialisée ce mardi. Adallom est une entreprise spécialisée dans la cybersécurité, Microsoft explique l’avoir rachetée pour mieux sécuriser les données de ses utilisateurs dans les services de cloud. Il y en a plusieurs, comme OneDrive.

Microsoft Logo Batiment

Sur son blog, Microsoft explique que les attaques en ligne ont lieu de plus en plus en souvent, au point de faire régulièrement la Une des médias. Tous les utilisateurs apprennent la nouvelle en même temps, ce qui peut modifier leur point de vue quant aux services en ligne et leur sécurité.

Pour l’instant, le rachat d’Adallom sera utilisé pour sécuriser davantage les services proposés par Office 365 et la suite mobile pour les entreprises. Microsoft ne précise pas si les prestations d’Adallom seront utilisées pour d’autres services de cloud.

Microsoft n’a pas dévoilé le montant mis sur la table pour acquérir Adallom. Selon des bruits de couloir, il serait de 320 millions de dollars environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |