TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Question Whisky, on ne fera jamais plus classe que Bill Murray dans Lost in Translation (les connaisseurs comprendront, les autres auront une bonne raison d’aller regarder ce film génial). Et justement la classe, c’est un peu le dernier des soucis des astronautes de l’ISS, qui aimeraient sans doute eux aussi profiter d’un bon verre de Ballantine’s (ou de ) sans devoir le siroter à la paille (on est loin de Bill Murray là…).
Et ça tombe bien puisque c’est justement la marque de Whisky Ballantine’s qui a décidé de concevoir (ou plutôt de faire concevoir) un verre design qui permettrait aux astronautes de boire normalement leur Whisky comme s’ils étaient devant la cheminée de leur salon boisé (enfin presque…). Le verre, créé par James Parr de l’Open Space Agency, est doté d’une sorte de « double fond » composé de tuyaux sur son pourtour, de façon à répartir équitablement le liquide et contrecarrer ainsi les effets de l’absence de gravité.
Le verre a été testé en situation d’absence de pesanteur
Cette création élégante et futuriste sera bientôt imprimée en 3D par les astronautes de l’ISS, qui pourront ainsi tester en situation réelle l’efficacité de ce verre à Whisky d’un nouveau genre…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52