Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA] Polaroid Snap : la photo instantanée à prix réduit

[IFA] Polaroid Snap : la photo instantanée à prix réduit

A l’occasion du salon IFA 2015, Polaroid a présenté un appareil photo au look rétro, le Polaroid Snap. Comme l’appareil photo qui a fait le succès de la marque, il est capable d’imprimer instantanément des photos sans utiliser d’encre grâce à une technologie d’impression par cristaux liquides développée par Zink.

Polaroid Snap

Pour pouvoir imprimer des photos sans encre, les cristaux liquides sur le papier changent de couleur lorsqu’ils sont soumis à une certaine température. Les photos pourront être imprimées en moins d’une minute avec un  coût de revient d’environ 6 centimes d’euros par photo.

Le Polaroid Snap dispose d’un capteur d’une résolution de 10 millions de pixels et intègre plusieurs filtres (noir et blanc, sépia, couleur,…). Il dispose d’un déclencheur, un bouton pour l’ajout ou non de cadre, un petit flash LED et peut stocker les photos réalisées sur une carte microSD jusqu’à 32 Go pour transférer les fichiers et les partager sur les réseaux sociaux. En outre, le Polaroid Snap ne dispose pas de connexion Wi-Fi et la batterie n’est pas amovible.

polaroid-snap-03

Polaroid Snap sera disponible fin 2015 en noir, bleu, rouge et blanc. Il coûte 99 €. Le coût d’impression d’une photo tournerait autour de 6 centimes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça fait un peu cher…
    À 50 euros il aurait été plus interessant.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |