Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA] Panasonic crée la surprise en présentant son premier téléviseur OLED

[IFA] Panasonic crée la surprise en présentant son premier téléviseur OLED

C’est l’une des belles surprises de ce salon IFA 2015 : Panasonic vient de présenter son tout premier téléviseur OLED, une dalle courbe de 65 pouces baptisée sobrement TX-65CZ950. La dalle de ce téléviseur OLED n’est pas fabriqué par Panasonic mais par LG, seul fabricant à produire des téléviseurs OLED actuellement. Pour autant, le TX-65CZ950 est bien signé Panasonic, du simple fait que le fabricant japonais rajoute à la dalle son expertise logicielle poussée du traitement du signal. La puce maison 4K Studio Master Processor permet ainsi à ce téléviseur d’obtenir la mention 4K Pro ainsi qu’un mode True Cinema.

oled pana

Le calibrage de l’appareil a été réalisé conjointement avec l’étalonneur numérique hollywoodien Mike Sowa; autant dire que les couleurs produites par cet écran OLED seront absolument fidèles, sans même parler bien sûr du niveau abyssale de contraste, qui touche à l’infini sur les dalles de technologie OLED.

pana 4K oled

Avec sa dalle OLED UHD de 3 840 x 2 160 pixels, sa certification HDR, ses 6 haut-parleurs délivrant 60 watts, le DLNA, un processeur quadri-coeurs, 4 ports HDMI 2.0, un port Ethernet, le Bluetooth 4.0 Apt-X et même un assistant vocal, le nouveau bijou de Panasonic impressionne. Les services Netflix 4K et Amazon 4K sont de plus compatibles. Il ne manque guère que le prix et une date de disponibilité pour que tout soit parfait…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |