TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le site de commerce en ligne Rue du Commerce va peut-être changer de propriétaire. Dans un communiqué, Carrefour annonce être entré « en négociations exclusives avec Altarea Cogedim pour l’acquisition de 100% du capital de la société Rue du Commerce ».
À ce jour, 5 millions de visiteurs se rendent tous les mois sur le commerçant en ligne qui se veut être un concurrent d’Amazon à l’échelle française. « Cette acquisition permettrait à Carrefour d’accélérer sa stratégie omnicanal en France et de se renforcer sur l’ e-commerce non alimentaire en s’appuyant sur des expertises complémentaires », ajoute Carrefour dans son communiqué.
Il s’agit pour l’instant de discussions qui pourraient être abandonnées si les deux parties ne trouvent pas un accord commun. Le montant que Carrefour est prêt à débourser n’est pas dévoilé dans le communiqué.
Rue du Commerce a été fondé en 1999. Sa valorisation boursière s’élève à 99,81 millions d’euros à ce jour avec une action à 9 euros.
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...