TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des publicités. Des publicités partout ! Samsung en envoie à ses utilisateurs sous forme de notifications, alors que les utilisateurs en question n’ont rien demandé après avoir déboursé plusieurs centaines d’euros pour acheter leur smartphone.
Le Galaxy S6 Edge+ est disponible depuis le 21 août, quel est le meilleur moyen d’en parler ? En envoyant une notification aux utilisateurs d’un smartphone Samsung en espérant qu’ils achètent le nouveau modèle. Ce système ne devrait pas être une réalité, et c’est pourtant bel et bien le cas.
Samsung envoie ses notifications avec Samsung push service. Officiellement, il est censé proposer « le service de notification uniquement pour les services Samsung (ChatON, Samsung Apps, AllsharePlay, Samsung Wallet, etc.) sur des appareils Samsung ». Le constructeur coréen a oublié de mentionner que des publicités font aussi partie du programme.
Il faudra voir si l’opération se répétera à l’avenir avec la sortie de nouveaux smartphones. En attendant, les utilisateurs qui ont reçu une notification publicitaire n’ont pas apprécié. Et cela peut se comprendre.
Au fil des années, les BO de jeux vidéo sont devenues un objet culturel à part entière, certains thèmes musicaux de...
Mozilla propose une mise à jour corrective de Firefox avec la version 131.0.3. Il y a quatre correctifs au programme. La précédente...
Annoncé lors des Game Awards 2023, Jurassic Park Survival est un FPS forcément très attendu par les nombreux fans de la saga. Le jeu...
Les équipes de TikTok avaient identifié des effets néfastes de la plateforme sur les jeunes utilisateurs, mais ont limité les...
Cela pourrait être un gamer changer (ou pas étant donné le peu d’écho donné au Game Pass dans les médias du...
15 Oct. 2024 • 17:25
15 Oct. 2024 • 17:11
15 Oct. 2024 • 16:30
15 Oct. 2024 • 15:16
3 commentaires pour cet article :