Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung envoie des notifications publicitaires à certains utilisateurs

Samsung envoie des notifications publicitaires à certains utilisateurs

Des publicités. Des publicités partout ! Samsung en envoie à ses utilisateurs sous forme de notifications, alors que les utilisateurs en question n’ont rien demandé après avoir déboursé plusieurs centaines d’euros pour acheter leur smartphone.

Samsung Notification Publicitaire

Le Galaxy S6 Edge+ est disponible depuis le 21 août, quel est le meilleur moyen d’en parler ? En envoyant une notification aux utilisateurs d’un smartphone Samsung en espérant qu’ils achètent le nouveau modèle. Ce système ne devrait pas être une réalité, et c’est pourtant bel et bien le cas.

Samsung envoie ses notifications avec Samsung push service. Officiellement, il est censé proposer « le service de notification uniquement pour les services Samsung (ChatON, Samsung Apps, AllsharePlay, Samsung Wallet, etc.) sur des appareils Samsung ». Le constructeur coréen a oublié de mentionner que des publicités font aussi partie du programme.

Il faudra voir si l’opération se répétera à l’avenir avec la sortie de nouveaux smartphones. En attendant, les utilisateurs qui ont reçu une notification publicitaire n’ont pas apprécié. Et cela peut se comprendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. pourquoi changer ? l’utilisateur d’un gs5 perd le capteur cardiaque, port sd etc..

  2. Énorme… Mais jusqu’où ira samsung…

  3. Vraiment nul ça !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |