TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des publicités. Des publicités partout ! Samsung en envoie à ses utilisateurs sous forme de notifications, alors que les utilisateurs en question n’ont rien demandé après avoir déboursé plusieurs centaines d’euros pour acheter leur smartphone.
Le Galaxy S6 Edge+ est disponible depuis le 21 août, quel est le meilleur moyen d’en parler ? En envoyant une notification aux utilisateurs d’un smartphone Samsung en espérant qu’ils achètent le nouveau modèle. Ce système ne devrait pas être une réalité, et c’est pourtant bel et bien le cas.
Samsung envoie ses notifications avec Samsung push service. Officiellement, il est censé proposer « le service de notification uniquement pour les services Samsung (ChatON, Samsung Apps, AllsharePlay, Samsung Wallet, etc.) sur des appareils Samsung ». Le constructeur coréen a oublié de mentionner que des publicités font aussi partie du programme.
Il faudra voir si l’opération se répétera à l’avenir avec la sortie de nouveaux smartphones. En attendant, les utilisateurs qui ont reçu une notification publicitaire n’ont pas apprécié. Et cela peut se comprendre.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand...
Peu de temps à peine après la mise à jour 128.0.2, Mozilla propose Firefox 128.0.3 pour là encore corriger des bugs. Il y a...
Amazon Prime Video profite du Comic-Con de San Diego pour diffuser aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de sa série Le...
La formule gratuite de Gemini, l’IA de Google, s’améliore et propose désormais la version 1.5 Flash. L’annonce de ce...
26 Jul. 2024 • 19:50
3 commentaires pour cet article :