Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange Rise 30, le nouveau smartphone abordable d’Orange en libre-service

Orange Rise 30, le nouveau smartphone abordable d’Orange en libre-service

Ce jeudi, Orange a présenté un nouveau smartphone avec des « fonctionnalités avancées et un prix attractif » selon l’opérateur historique. Ce Orange Rise 30 est vendu dès aujourd’hui en libre-service chez les buralistes, mais également chez les distributeurs de presse, dans les grandes surfaces et sur orange.fr.

Orange Rise 30

L’Orange Rise 30 embarque un écran de 4 pouces (800 x 480 pixels) annoncé comme lumineux, un processeur double-cœurs MediaTek MT6572M, 512 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 2 mégapixels, du Bluetooth 4.0 et du Wi-Fi 802.11n. Il prend en charge les réseaux 3G, mais pas les réseaux 4G. Il tourne sous Android 4.4.

L’Orange Rise 30 est proposé au prix de 69,90€. Dès l’activation de la ligne, 30 minutes d’appels nationaux vers tous les opérateurs ainsi que 50 Mo et 50 SMS sont proposés pendant 1 mois. Après l’identification de la ligne, le client bénéficie d’appels et de SMS/MMS illimités, ainsi que 600 Mo pour Internet, le tout valable 1 mois. Une fois le crédit inclus épuisé, le client recharge facilement son mobile en choisissant l’une des recharges de la gamme mobicarte Orange.

Les clients intéressés peuvent donc se rendre dans les lieux cités plus haut ou sur le site d’Orange ou encore sur le site de Sosh. Il est vendu à 49 euros sur le site de l’opérateur low-cost d’Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Au vu des spécifications, il a l’air mauvais.
    En plus Orange n’est pas une marque fiable de téléphonie.

    • Jean-Baptiste A.

      Les clients visés sont ceux qui font le strict minimum avec, toutefois, un peu d’Internet pour consulter ses mails, les réseaux sociaux, etc.

  2. Orange ne fabrique pas de téléphone. En général c’est alcatel qui s’en charge et orange y pose son logo.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |