Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony présente le SmartBand 2, son nouveau bracelet connecté

Sony présente le SmartBand 2, son nouveau bracelet connecté

Sony a levé le voile sur le SmartBand 2, la nouvelle génération de son bracelet connecté. Il embarque plusieurs nouveautés par rapport au premier modèle pour un prix abordable.

Sony SmartBand 2

Le SmartBand 2 intègre un capteur cardiaque, ainsi qu’un accéléromètre. Ils fonctionnent ensemble selon Sony afin de relever le rythme du cœur et s’assurer que tout va bien, notamment pendant une activité physique. Les activités physiques sont suivies automatiquement par le bracelet connecté, les utilisateurs peuvent retrouver l’ensemble des informations dans l’application mobile Lifelog de Sony. Le bracelet peut aussi être utilisé la nuit, il détectera que l’utilisateur est au repos. Il pourra le réveiller en effectuant des vibrations au niveau du poignet quand il estimera que l’utilisateur aura eu assez d’heures de sommeil.

Avec son nouveau bracelet, Sony propose par ailleurs d’être notifié quand l’utilisateur reçoit un appel, un message, un email et autres. Le SmartBand 2 peut aussi contrôler la musique jouée sur son smartphone ou sa tablette.

L’autonomie annoncée est de deux jours. La recharge s’effectue en seulement une heure. Le bracelet est protégé des poussières et peut être plongé dans l’eau jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes (IP68).

Le SmartBand 2 de Sony sera vendu dès septembre dans plus de 60 pays pour 119 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |