TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a levé le voile sur le SmartBand 2, la nouvelle génération de son bracelet connecté. Il embarque plusieurs nouveautés par rapport au premier modèle pour un prix abordable.
Le SmartBand 2 intègre un capteur cardiaque, ainsi qu’un accéléromètre. Ils fonctionnent ensemble selon Sony afin de relever le rythme du cœur et s’assurer que tout va bien, notamment pendant une activité physique. Les activités physiques sont suivies automatiquement par le bracelet connecté, les utilisateurs peuvent retrouver l’ensemble des informations dans l’application mobile Lifelog de Sony. Le bracelet peut aussi être utilisé la nuit, il détectera que l’utilisateur est au repos. Il pourra le réveiller en effectuant des vibrations au niveau du poignet quand il estimera que l’utilisateur aura eu assez d’heures de sommeil.
Avec son nouveau bracelet, Sony propose par ailleurs d’être notifié quand l’utilisateur reçoit un appel, un message, un email et autres. Le SmartBand 2 peut aussi contrôler la musique jouée sur son smartphone ou sa tablette.
L’autonomie annoncée est de deux jours. La recharge s’effectue en seulement une heure. Le bracelet est protégé des poussières et peut être plongé dans l’eau jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes (IP68).
Le SmartBand 2 de Sony sera vendu dès septembre dans plus de 60 pays pour 119 euros.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...