Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Evan Blass dévoile le Venice (Blackberry) sous toutes ses coutures

Evan Blass dévoile le Venice (Blackberry) sous toutes ses coutures

A ce niveau de « fuites », on ne peut que supposer qu’Evan Blass doit avoir ses entrées chez le fabricant canadien. Le célèbre « leaker » dévoile en effet des gifs du capteur, clavier et aussi du design général du Venice, le prochain smartphone BlackBerry sous Android. Si les quelques secondes de vidéo n’apprennent pas grand chose de neuf sur le clavier escamotable du mobile, c’est en revanche la première fois que l’on a droit à un visuel du capteur aussi détaillé. Ce dernier devrait donc être composé de 6 lentilles (comme sur l’iPhone 6), et d’un capteur 18 MPx avec stabilisateur optique (OIS) ce qui présage le meilleur concernant les qualités photographiques du smartphone.

Venice BlackBerry photos

Pour le reste, on peut cette fois mieux se rendre compte de l’apparence de l’appareil, qui ne devrait pas faire partie des plus minces du marché (mais cela est évidemment dû à la présence du clavier coulissant). Etant donné le niveau des fuites sur le Venice, qui ressemblent maintenant à des voies d’eau, il serait peut-être temps que BlackBerry songe à en faire l’annonce officielle, sous peine de ne plus rien avoir de neuf à présenter le jour « J »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |