Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox propose de glisser-déposer une URL pour la voir plus tard

Dropbox propose de glisser-déposer une URL pour la voir plus tard

Dropbox a dévoilé une nouvelle fonctionnalité, en place dès maintenant. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer l’URL d’un site dans leur dossier Dropbox. Le but est de sauvegarder ces liens pour ensuite les retrouver facilement sur n’importe quel autre appareil à n’importe quel moment.

Link Support Gif

Avec ce système, Dropbox peut être présenté comme un gestionnaire de marque-pages. Le service de stockage en ligne met en avant sa disponibilité sur l’ensemble des plateformes, ce qui permet de se rendre à l’adresse, quel que soit l’ordinateur, le smartphone ou la tablette utilisé.

Un exemple est donné par Dropbox sur son blog. Une URL avec plusieurs informations peut regrouper plusieurs informations dans un seul endroit au lieu d’avoir plusieurs pages à visiter. L’URL peut alors être placée sur Dropbox dans un dossier. Ce dossier peut ensuite être partagé avec ses collègues de travail et tout le monde s’y retrouve avec les autres documents nécessaires, comme des fichiers Word ou PowerPoint.

Il est seulement possible de glisser-déposer une seule URL à la fois, ce qui pourrait déranger certains utilisateurs. À voir si cette fonctionnalité rencontrera un succès.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |