Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony BSP60 : l’enceinte Bluetooth qui sait aussi danser au rythme de la musique

Sony BSP60 : l’enceinte Bluetooth qui sait aussi danser au rythme de la musique

L’enceinte Bluetooth Sony BSP60 ressemble extérieurement à n’importe quelle autre enceinte de même type, si ce n’est un design un peu plus recherché que la moyenne. Contrôlable à la voix, elle délivre un son à la puissance maximale de 2,5 W, ce qui sera bien suffisant pour écouter de la musique dans le salon sans ameuter tout le quartier. Multitâche, la BSP60 peut aussi vous indiquer la météo, vous rappeler vos rendez-vous de la journée ou bien encore vous servir de réveil. Pratique.
BSP60 encinte dansante sony

Mais la vraie particularité de cette enceinte, qui la rend si originale, c’est qu‘elle est capable de « danser » au rythme de la musique tout en faisant clignoter ses LEDs. Cela rappelle un ancien baladeur de la marque, qui pouvait lui aussi se trémousser sur les morceaux qu’il diffusait; cette branche produit est développée chez Sony par d’anciens ingénieurs qui participaient au développement des Aibo et du Qrio, les robots stars de Sony (et dont le développement a été arrêté). La Sony BSP60 a beau être élégante et amusante, il n’en reste pas moins que son prix de 299 euros risque de faire tiquer, y compris les plus technophiles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si il est capable de danser sur du Lamb of God, du Cannibal Corpse ou du Children of Bodom ; j’achète :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |