TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WordPress 4.3 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle version propose plusieurs nouveautés, aussi bien au niveau de la rapidité qu’au niveau de la sécurité. Voici un aperçu des changements apportés par la plateforme de blog la plus utilisée dans le monde.
Il devient possible de créer son menu et de le mettre à jour, tout en observant les changements en temps réel. Un système pour modifier l’ordre est également proposé. La vidéo ci-dessus montre le réel intérêt.
Une autre fonctionnalité permet d’utiliser des raccourcis pour faire appel à certains formatage, comme les citations, les énumérations et plus encore. Il suffit d’utiliser des signes (comme ## pour créer un titre (## + texte), > pour créer une citation, etc) dans l’éditeur.
Pour le reste, il devient possible de facilement choisir l’icône qui représentera son site Internet. Quant aux nouveaux utilisateurs avec un compte, ils se verront attribuer un mot de passe solide pour plus de sécurité. S’ils le modifient ensuite, WordPress leur indiquera s’il est assez sécurisé.
![]()

Enfin, des améliorations sont annoncées avec du mieux dans l’administration. Quand une nouvelle page est créée, les commentaires seront désactivés par défaut. Enfin, il est possible de modifier rapidement un élément de son site avec la barre des menus.
WordPress 4.3 est disponible dès maintenant. Il suffit de le télécharger pour l’installer manuellement ou réaliser la tâche de manière automatiquement depuis l’administration.
Ubisoft a mis hors ligne les serveurs de Rainbow Six Siege ainsi que son Marketplace pour corriger un gros piratage ayant permis de distribuer des...
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
2 commentaires pour cet article :