TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WordPress 4.3 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle version propose plusieurs nouveautés, aussi bien au niveau de la rapidité qu’au niveau de la sécurité. Voici un aperçu des changements apportés par la plateforme de blog la plus utilisée dans le monde.
Il devient possible de créer son menu et de le mettre à jour, tout en observant les changements en temps réel. Un système pour modifier l’ordre est également proposé. La vidéo ci-dessus montre le réel intérêt.
Une autre fonctionnalité permet d’utiliser des raccourcis pour faire appel à certains formatage, comme les citations, les énumérations et plus encore. Il suffit d’utiliser des signes (comme ## pour créer un titre (## + texte), > pour créer une citation, etc) dans l’éditeur.
Pour le reste, il devient possible de facilement choisir l’icône qui représentera son site Internet. Quant aux nouveaux utilisateurs avec un compte, ils se verront attribuer un mot de passe solide pour plus de sécurité. S’ils le modifient ensuite, WordPress leur indiquera s’il est assez sécurisé.
![]()

Enfin, des améliorations sont annoncées avec du mieux dans l’administration. Quand une nouvelle page est créée, les commentaires seront désactivés par défaut. Enfin, il est possible de modifier rapidement un élément de son site avec la barre des menus.
WordPress 4.3 est disponible dès maintenant. Il suffit de le télécharger pour l’installer manuellement ou réaliser la tâche de manière automatiquement depuis l’administration.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
2 commentaires pour cet article :