Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : un modèle avec un port microSD sera proposé

Galaxy Note 5 : un modèle avec un port microSD sera proposé

Quand Samsung a présenté son Galaxy Note 5 cette semaine, le constructeur a précisé qu’il n’y aurait pas de port microSD. C’est une première, les Galaxy Note en ont toujours eu. Les utilisateurs ont été déçus de la nouvelle, ils s’étaient habitués à passer par une carte microSD pour ajouter de l’espace de stockage sur leur terminal. En réalité, un modèle aura un tel port.

Galaxy Note 5 MicroSD

Pour profiter de sa carte microSD, il faudra avoir le Galaxy Note 5 Double SIM. Le deuxième tiroir pour la deuxième carte SIM pourra aussi être utilisé comme port pour une carte microSD. Comme la photo le montre, le port sera sur la gauche. Samsung note bien qu’il s’agit soit d’un port microSD, soit d’un support pour la seconde carte SIM. C’est soit l’un soit l’autre, ce ne peut pas être les deux.

Problème, le Galaxy Note 5 dans cette configuration risque d’être réservé au marché asiatique. En effet, les constructeurs sortent souvent des modèles double SIM sur place parce qu’il existe une réelle demande de la part des utilisateurs. C’est moins le cas dans les autres régions du monde.

Le Galaxy Note 5 sera uniquement disponible aux États-Unis et en Asie. Les Américains risquent de ne pas profiter du port microSD… Une grande déception pour certains ! Les Européens sont encore plus déçus parce que Samsung ne compte pas commercialiser (pour l’instant) son Galaxy Note 5 chez eux. Il faudra se rabattre sur le Galaxy S6 Edge+, annoncé lui aussi cette semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |