TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec Windows 7, le menu Démarrer existait encore. C’est à partir de Windows 8 que Microsoft l’a retiré pour laisser place à une nouvelle interface. Le public n’a pas du tout adhéré, au point de se plaindre régulièrement. Microsoft a ainsi remis le menu Démarrer dans Windows 10 pour répondre aux requêtes. Néanmoins il est différent du menu présent dans Windows 7. Un utilitaire permet de l’avoir à nouveau.
Menu Démarrer sur Windows 10
Menu Démarrer sur Windows 10 façon Windows 7
Start10 est disponible dès maintenant. Avec, l’utilisateur peut revenir sur l’ancien menu Démarrer, plus simple à l’usage. Mieux, il est même possible de le personnaliser avec différents thèmes et de modifier certaines options pour sélectionner certains réglages.
Attention, bien que le menu Démarrer de Windows 7 puisse être remis en place, cela ne signifie pas que les nouveautés apportées avec Windows 10 soient retirées. En effet, il est toujours possible d’utiliser l’assistant vocal Cortana de Microsoft.
Start10 propose une période d’essai gratuite de 30 jours. Au bout d’un mois, il faudra payer 4,99$ pour obtenir une licence.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
3 commentaires pour cet article :