Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Paiement sans contact : Samsung détaille le lancement de son système Samsung Pay

Paiement sans contact : Samsung détaille le lancement de son système Samsung Pay

Après avoir présenté le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+, Samsung a évoqué Samsung Pay. Ce système de paiement sans contact a déjà été présenté, il permet de payer avec son smartphone Samsung chez de nombreux commerçants grâce à la technologie MST. Selon le constructeur, la plupart des commerçants qui ont un lecteur de carte bancaire devraient supporter Samsung Pay.

Samsung Pay

Au cours d’une conférence ce jeudi, Samsung a daté la disponibilité de son système. La Corée du Sud sera le premier pays à utiliser le service, les Coréens pourront en profiter dès le 20 août, soit jeudi prochain. De leur côté, les États-Unis y auront droit dès le 28 septembre. Certains utilisateurs seront choisis comme des testeurs pour une phase de bêta. Cette phase sera lancée dès le 25 août.

Et pour les autres régions du monde ? Pour l’instant, Samsung ne donne aucune information. Nous savons que l’Europe est la prochaine région dans le viseur du constructeur, mais la date de lancement est encore inconnue. Récemment, MasterCard et Samsung ont annoncé un partenariat pour justement proposer Samsung Pay sur le Vieux Continent.

Samsung Pay sera proposé avec le Galaxy S6, le Galaxy S6 Edge, le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. Samsung a passé plusieurs accords avec les banques pour que le maximum d’utilisateurs puisse en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |