Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft repousse la livraison de son Surface Hub à 2016

Microsoft repousse la livraison de son Surface Hub à 2016

Cette année, Microsoft a présenté Surface Hub, une sorte de grand écran tactile qui ronronne sous Windows 10. Les précommandes ont ouvert le mois dernier, Microsoft promettait une livraison dès le 1er septembre. Il y a du retard cependant, la demande serait supérieure aux attentes. Par conséquent, Microsoft se voit obligé de repousser sa sortie à janvier 2016.

Surface Hub

Le Surface Hub est proposé en deux tailles : 55 pouces et 84 pouces. C’est très, très grand, Microsoft vise les entreprises avec ce produit. Il est notamment possible de profiter de Skype, de OneNote et de différents outils qui peuvent être fort utiles pour les professionnels. La dalle est tactile. « Heureusement » dirons-nous au vu du prix pratiqué. Le modèle 55 pouces est facturé 6 999 dollars et le modèle 84 pouces est à 19 999 dollars. C’est une somme importante qui pourrait repousser certains professionnels.

Le public ne devrait pas trouver un réel intérêt à utiliser un Surface Hub. Comme dit plus tôt, Microsoft le met en avant pour les entreprises. Néanmoins, l’annonce a été faite publiquement il y a quelques mois. Microsoft prouve une nouvelle fois que Windows 10 est plus un écosystème qu’un système d’exploitation en le proposant sur le Surface Hub et bien d’autres appareils, en plus des PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |