KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft repousse la livraison de son Surface Hub à 2016

Microsoft repousse la livraison de son Surface Hub à 2016

13 Août. 2015 • 8:41
0

Cette année, Microsoft a présenté Surface Hub, une sorte de grand écran tactile qui ronronne sous Windows 10. Les précommandes ont ouvert le mois dernier, Microsoft promettait une livraison dès le 1er septembre. Il y a du retard cependant, la demande serait supérieure aux attentes. Par conséquent, Microsoft se voit obligé de repousser sa sortie à janvier 2016.

Surface Hub

Le Surface Hub est proposé en deux tailles : 55 pouces et 84 pouces. C’est très, très grand, Microsoft vise les entreprises avec ce produit. Il est notamment possible de profiter de Skype, de OneNote et de différents outils qui peuvent être fort utiles pour les professionnels. La dalle est tactile. « Heureusement » dirons-nous au vu du prix pratiqué. Le modèle 55 pouces est facturé 6 999 dollars et le modèle 84 pouces est à 19 999 dollars. C’est une somme importante qui pourrait repousser certains professionnels.

Le public ne devrait pas trouver un réel intérêt à utiliser un Surface Hub. Comme dit plus tôt, Microsoft le met en avant pour les entreprises. Néanmoins, l’annonce a été faite publiquement il y a quelques mois. Microsoft prouve une nouvelle fois que Windows 10 est plus un écosystème qu’un système d’exploitation en le proposant sur le Surface Hub et bien d’autres appareils, en plus des PC.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de jouer les étonnés. Quelques mois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site