TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé lundi soir avoir crée Alphabet, une nouvelle holding qui devient sa maison mère. Alphabet regroupe plusieurs entreprises, dont Google ; la liste des différentes compagnies sera dévoilée au fil du temps. En attendant, BMW veut s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec la marque.

Le constructeur allemand a révélé faire une « procédure de routine » sur la marque Alphabet, une marque qu’il a déjà déposée. L’information a été dévoilée par le magazine allemand WirtschaftsWoche, elle a depuis été confirmée par BMW. « Alphabet » est en effet déjà le nom d’une filiale de BMW, dédiée au développement des locations longue durée pour particuliers et entreprises ainsi qu’à l’autopartage.
La marque est ainsi protégée, BMW veut « examiner les implications dans le cadre du droit des marques ». Le constructeur a ajouté que Google ne l’avait pas contacté au sujet de la marque Alphabet.
Sur le papier, BMW et Google ne sont pas réellement concurrents. Mais récemment, BMW a racheté la cartographie Here de Nokia avec Audi et Mercedes pour 2,8 milliards d’euros. Google dispose de Google Maps, un concurrent de la solution Here.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...