Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows RT : le menu Démarrer va faire son retour avec une mise à jour

Windows RT : le menu Démarrer va faire son retour avec une mise à jour

Avec Windows 10, Microsoft propose de nouveau le menu Démarrer à ses utilisateurs. Ils s’étaient plaints de son retrait dans Windows 8, ce qui a joué dans l’installation. À ce jour, Windows 8 a seulement une part de marché de 2,77% et Windows 8.1 en a une de 13,09%. Mais qu’en est-il des utilisateurs avec Windows RT ?

Windows 10 Menu Demarrer

Windows RT a été une version de Windows dédiée à certaines tablettes. Le terme « a été » n’est pas une erreur, Microsoft a abandonné le projet pour se focaliser exclusivement sur une seule et unique version aujourd’hui. Mais une ultime mise à jour est dans les cartons, elle va remettre en place le menu Démarrer.

Dans une foire à questions, Microsoft indique « Si vous utilisez Windows RT, votre appareil ne pourra pas procéder à la mise à jour vers Windows 10. Dès septembre 2015, nous proposerons une mise à jour qui améliorera le menu Démarrer et l’écran de verrouillage ». Pour l’instant, la date de la publication de la mise à jour via Windows Update n’est pas connue.

Le menu Démarrer proposé sera-t-il exactement le même que celui disponible sur Windows 10 ? La réponse n’est pas donnée par Microsoft dans l’immédiat. Il faudra attendre septembre, ou d’éventuelles fuites pour en savoir plus sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |