TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas a annoncé avoir racheté l’éditeur Runtastic pour la somme de 220 millions d’euros. Runtastic est bien connu pour créer des applications autour du sport, dont la course à pied. De nombreux utilisateurs sont à répertorier dans le monde entier. Runtastic restera une entité séparée au sein d’Adidas et les applications fonctionneront toujours pour les utilisateurs.
Outre la course à pied, Runtastic se focalise sur la santé, l’activité physique en général et d’autres éléments. Au total, toutes les applications ont été téléchargées plus de 140 millions de fois. 70 millions d’utilisateurs ont créé un compte à leur nom. Au sein d’Adidas, Runtastic s’attend à de nouvelles idées, de nouveaux produits et des optimisations. Une nouvelle application est d’ores et déjà annoncée pour la fin de l’année. Son nom ou sa fonctionnalité n’ont pas été communiqués.
Un rachat par Adidas peut se comprendre. La marque aux trois bandes est spécialisée dans le sport. Plusieurs équipements sont vendus, dont des chaussures. Runtastic étant un spécialiste du suivi de la course à pied, on peut s’attendre à une fusion à un certain niveau.
Dans un communiqué, Adidas et Runtastic pensent réellement pouvoir avoir plusieurs applications qui concerneront aussi bien les utilisateurs actuels que les nouveaux.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Le nouveau Fairphone 6 est plus compact et modulaire que ses prédécesseurs, tout en restant extrêmement réparable. Bien que le...
Un jury californien a ordonné à Google de verser 314,6 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir collecté...
Nintendo est sans doute encore plus redoutable qu‘Apple lorsqu’il s’agit de verrouiller son écosystème : des stores pour...
Le shooter en ligne Anthem, qui a subi plus que son lot de critiques lors de sa sortie en 2019, ne sera plus jouable à partir du 12 janvier...