TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas a annoncé avoir racheté l’éditeur Runtastic pour la somme de 220 millions d’euros. Runtastic est bien connu pour créer des applications autour du sport, dont la course à pied. De nombreux utilisateurs sont à répertorier dans le monde entier. Runtastic restera une entité séparée au sein d’Adidas et les applications fonctionneront toujours pour les utilisateurs.

Outre la course à pied, Runtastic se focalise sur la santé, l’activité physique en général et d’autres éléments. Au total, toutes les applications ont été téléchargées plus de 140 millions de fois. 70 millions d’utilisateurs ont créé un compte à leur nom. Au sein d’Adidas, Runtastic s’attend à de nouvelles idées, de nouveaux produits et des optimisations. Une nouvelle application est d’ores et déjà annoncée pour la fin de l’année. Son nom ou sa fonctionnalité n’ont pas été communiqués.
Un rachat par Adidas peut se comprendre. La marque aux trois bandes est spécialisée dans le sport. Plusieurs équipements sont vendus, dont des chaussures. Runtastic étant un spécialiste du suivi de la course à pied, on peut s’attendre à une fusion à un certain niveau.
Dans un communiqué, Adidas et Runtastic pensent réellement pouvoir avoir plusieurs applications qui concerneront aussi bien les utilisateurs actuels que les nouveaux.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14