Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos nettes dévoilent le Galaxy Note 5 avant la présentation

Des photos nettes dévoilent le Galaxy Note 5 avant la présentation

Le 13 août prochain, Samsung tiendra une conférence à New York pour y dévoiler le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. Le premier est attendu par les propriétaires du Galaxy Note 4 qui ont ce modèle depuis un an maintenant. Droid-Life a pu obtenir des photos du terminal pour patienter.

Fuite Galaxy Note 5

Visuellement parlant, Samsung s’est inspiré de son Galaxy S6 pour les contours notamment et la coque en verre à l’arrière. L’arrière justement est légèrement incurvé, certainement pour avoir une meilleure prise en main. Sur la partie inférieure, on repère le stylet qui vient se loger dans son emplacement à droite. Détail intéressant, Samsung n’a pas choisi de partir sur un port USB-C et va donc rester sur un port USB classique.

Fuite Galaxy Note 5 2

Comme le Galaxy S6, le Galaxy Note 5 ne permet pas aux utilisateurs d’ajouter une carte microSD pour avoir du stockage supplémentaire. Ce détail a été très critiqué, il devrait l’être à nouveau dès l’officialisation du smartphone. La batterie sera de 3 000 mAh (plus petite que le Galaxy Note 4 qui a 3 200 mAh) et ne pourra pas être retirée. Là aussi, Samsung reprend la philosophie du Galaxy S6. Ce détail avait également dérangé les utilisateurs.

Il faudra attendre le 13 août pour avoir l’ensemble des détails officialisés par Samsung. Le constructeur a déjà annoncé que les ventes du Galaxy S6 étaient inférieures aux attentes. À voir pour le Galaxy Note 5 quand il sera lancé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |