TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a annoncé la mise en place d’un fonds à destination de ses employés étant atteints par un cancer. Le constructeur coréen débourse 100 milliards de wons (78,3 millions d’euros), cette somme sera redistribuée aux employés atteints d’un cancer et leurs familles.
Les employés en question sont ceux qui travaillent dans les usines. Avec les différents produits utilisés toute la journée, la santé de certaines personnes ne suit plus. Selon le groupe Sharps (Soutien pour le droit et la santé des employés de l’industrie de semi-conducteurs), au moins 200 employés sont tombés malades dans une usine de Samsung. 70 d’entre eux, soit plus d’un tiers, sont décédés.
Outre les employés, les 100 milliards de wons seront utilisés pour la recherche et développement afin de trouver des solutions pour de meilleures conditions de travail. Des outils devront aussi être achetés pour permettre d’avoir des conditions améliorées.
Samsung s’est déjà excusé dans le passé après avoir appris le décès de certains des employés situés dans les usines. Ces employés assemblent des smartphones, mais pas seulement. En effet, Samsung dispose de plusieurs catégories de produits.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...