Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung met en place un fonds spécial pour ses employés atteints d’un cancer

Samsung met en place un fonds spécial pour ses employés atteints d’un cancer

Samsung a annoncé la mise en place d’un fonds à destination de ses employés étant atteints par un cancer. Le constructeur coréen débourse 100 milliards de wons (78,3 millions d’euros), cette somme sera redistribuée aux employés atteints d’un cancer et leurs familles.

Samsung Logo

Les employés en question sont ceux qui travaillent dans les usines. Avec les différents produits utilisés toute la journée, la santé de certaines personnes ne suit plus. Selon le groupe Sharps (Soutien pour le droit et la santé des employés de l’industrie de semi-conducteurs), au moins 200 employés sont tombés malades dans une usine de Samsung. 70 d’entre eux, soit plus d’un tiers, sont décédés.

Outre les employés, les 100 milliards de wons seront utilisés pour la recherche et développement afin de trouver des solutions pour de meilleures conditions de travail. Des outils devront aussi être achetés pour permettre d’avoir des conditions améliorées.

Samsung s’est déjà excusé dans le passé après avoir appris le décès de certains des employés situés dans les usines. Ces employés assemblent des smartphones, mais pas seulement. En effet, Samsung dispose de plusieurs catégories de produits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |