TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a annoncé la mise en place d’un fonds à destination de ses employés étant atteints par un cancer. Le constructeur coréen débourse 100 milliards de wons (78,3 millions d’euros), cette somme sera redistribuée aux employés atteints d’un cancer et leurs familles.
Les employés en question sont ceux qui travaillent dans les usines. Avec les différents produits utilisés toute la journée, la santé de certaines personnes ne suit plus. Selon le groupe Sharps (Soutien pour le droit et la santé des employés de l’industrie de semi-conducteurs), au moins 200 employés sont tombés malades dans une usine de Samsung. 70 d’entre eux, soit plus d’un tiers, sont décédés.
Outre les employés, les 100 milliards de wons seront utilisés pour la recherche et développement afin de trouver des solutions pour de meilleures conditions de travail. Des outils devront aussi être achetés pour permettre d’avoir des conditions améliorées.
Samsung s’est déjà excusé dans le passé après avoir appris le décès de certains des employés situés dans les usines. Ces employés assemblent des smartphones, mais pas seulement. En effet, Samsung dispose de plusieurs catégories de produits.
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...