TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a annoncé avoir acquis Incent Games, une société qui a développé FantasySalesTeam. Il s’agit d’un jeu à destination des employés dans les entreprises pour améliorer leur productivité. En effet, les équipes commerciales sont invitées à se mettre des défis puis les réussir. Le jeu virtuel permet d’avoir une interface dédiée qui donne une sensation de compétition avec le groupe et soi-même.
Le principe s’inspire des jeux virtuels dédiés au sport où l’on crée sa propre équipe en sélectionnant des joueurs du monde réel, puis on laisse son équipe en affronter d’autres comme dans une « vraie » compétition. L’entreprise choisit le sport pour lequel les équipes sont constituées, met en place un système de points (en fonction du nombre d’appels passés, de clients signés, etc) et propose des récompenses pour les membres de l’équipe (comme de meilleures places de parking par exemple).
Selon Microsoft, le système d’Incent Games va permettre à ses propres équipes d’améliorer le travail collaboratif et la productivité des équipes commerciales. Les services d’Incent Games seront mis en place d’ici les prochains mois chez Microsoft.
Pour le coup, le montant dépensé pour acquérir Incent Games n’a pas été dévoilé par Microsoft, qui a fait l’annonce du rachat sur son blog.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35