TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo a mis la main sur Polyvore. Le groupe américain a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Polyvore est un site spécialiste de la mode, de la beauté et de la décoration qui se charge de faire découvrir des objets à ses visiteurs puis leur propose de les acheter. Il adopte par ailleurs aspects aux réseaux sociaux en proposant à ses utilisateurs de découvrir les tendances actuelles, des conseils, ou de partager les styles qu’ils créent avec d’autres membres.

Ce rachat permet à Yahoo de renforcer sa position dans le monde du commerce en ligne, où il existe déjà de grands acteurs, dont Amazon. Yahoo compte se reposer sur le savoir-faire de Polyvore pour renforcer ses magazines et autres produits en ligne liés de près ou de loin au commerce. Polyvore sera aussi utilisé pour la publicité afin de proposer des réclames natives, sans passer obligatoirement par un annonceur tiers.
« Polyvore a construit une équipe excellente, un produit en tête de sa catégorie, et une activité solide fondée sur une communauté extrêmement engagée », a commenté Simon Khalaf, vice-président de Yahoo en charge notamment des portails thématiques.
Le montant dépensé par Yahoo pour acquérir Polyvore n’a pas été précisé dans le communiqué du groupe.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...