Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo rachète Polyvore, un commerçant en ligne spécialisé dans la mode

Yahoo rachète Polyvore, un commerçant en ligne spécialisé dans la mode

Yahoo a mis la main sur Polyvore. Le groupe américain a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Polyvore est un site spécialiste de la mode, de la beauté et de la décoration qui se charge de faire découvrir des objets à ses visiteurs puis leur propose de les acheter. Il adopte par ailleurs aspects aux réseaux sociaux en proposant à ses utilisateurs de découvrir les tendances actuelles, des conseils, ou de partager les styles qu’ils créent avec d’autres membres.

Yahoo Polyvore

Ce rachat permet à Yahoo de renforcer sa position dans le monde du commerce en ligne, où il existe déjà de grands acteurs, dont Amazon. Yahoo compte se reposer sur le savoir-faire de Polyvore pour renforcer ses magazines et autres produits en ligne liés de près ou de loin au commerce. Polyvore sera aussi utilisé pour la publicité afin de proposer des réclames natives, sans passer obligatoirement par un annonceur tiers.

« Polyvore a construit une équipe excellente, un produit en tête de sa catégorie, et une activité solide fondée sur une communauté extrêmement engagée », a commenté Simon Khalaf, vice-président de Yahoo en charge notamment des portails thématiques.

Le montant dépensé par Yahoo pour acquérir Polyvore n’a pas été précisé dans le communiqué du groupe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |