TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo a mis la main sur Polyvore. Le groupe américain a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Polyvore est un site spécialiste de la mode, de la beauté et de la décoration qui se charge de faire découvrir des objets à ses visiteurs puis leur propose de les acheter. Il adopte par ailleurs aspects aux réseaux sociaux en proposant à ses utilisateurs de découvrir les tendances actuelles, des conseils, ou de partager les styles qu’ils créent avec d’autres membres.
Ce rachat permet à Yahoo de renforcer sa position dans le monde du commerce en ligne, où il existe déjà de grands acteurs, dont Amazon. Yahoo compte se reposer sur le savoir-faire de Polyvore pour renforcer ses magazines et autres produits en ligne liés de près ou de loin au commerce. Polyvore sera aussi utilisé pour la publicité afin de proposer des réclames natives, sans passer obligatoirement par un annonceur tiers.
« Polyvore a construit une équipe excellente, un produit en tête de sa catégorie, et une activité solide fondée sur une communauté extrêmement engagée », a commenté Simon Khalaf, vice-président de Yahoo en charge notamment des portails thématiques.
Le montant dépensé par Yahoo pour acquérir Polyvore n’a pas été précisé dans le communiqué du groupe.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09