Comparateur
- AUTO
Droid-Life et Android Police ont mis la main sur la prochaine mise à jour majeure de l’application Google Play, la boutique pour Android qui regroupe les applications, les musiques, les films, etc. Elle est numérotée 4.0.16 à ce jour. Le changement de l’application est général, le dernier en date était de juillet 2011. Google a apporté de nombreuses modifications, principalement pour rendre l’interface plus claire, plus simple. Les images sont plus grosses, les séparations se font à l’aide de titres mis en gros caractères.
Au niveau de la partie « applications », le design est ressemblant à la version actuelle. Quelques modifications ont été apportées sur la barre tout en haut ou encore la séparation des applications listées. Deux nouvelles catégories font d’ailleurs leurs apparitions « Choix des éditeurs » et une autre nommée « Staff Pick ». La mise à en page des descriptions d’applications sont plus aérées. De leur côté, les options sont identiques à une exception près. Le choix des mises à jour par Wi-Fi a été regroupé dans « Mises à jour automatique ».
La version testée semble pour l’instant fonctionnelle bien que bugguée à certains endroits. En effet, la page d’accueil ne s’affiche pas pour l’instant. Il faut donc naviguer avec les différents onglets. Il s’avère que la rapidité d’exécution est plutôt bonne. Mais il s’agit ici d’une version normalement testée en interne qui n’aurait pas dû fuiter. Google a donc encore le temps pour faire des améliorations. Il n’est pas impossible que ce Google Play 4.0 soit présenté lors de la conférence Google I/O en mai prochain, voire même avant.
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...