TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est qu’une rumeur, mais elle provient de Ricciolo, l’un des « leakers » les plus respectés et dont les « annonces » tombent souvent très juste : Qualcomm n’aurait pas réussi à régler les problèmes de surchauffe constatés avec le Snapdragon 810, des problèmes tellement sensibles que Samsung avait préféré passer par son propre processeur Exynos pour sa nouvelle gamme de Galaxy S6 et S6 Edge.
Si l’information se confirme, c’est bien sûr une très mauvaise nouvelle pour Qualcomm et surtout pour ses très nombreux clients qui sur le haut de gamme n’ont pas d’autres choix que l’offre de Qualcomm; sachant que dans certains cas la surchauffe pouvait aboutir à des pannes d’appareil ou des problèmes de performances, l’information est de mauvais augure pour de nombreuses gammes de flaghips sous 820 déjà annoncées et qui continueront à l’être d’ici la fin de l’année.
Ricciolo ne s’arrête pas à cette prévision décevante; selon le leaker, Qualcomm ne parviendra à régler le soucis de surchauffe que pour le Snapdragon 830, qui devrait être distribué lors du Q3 2016; et encore, tout ne serait pas réglé à cette date.
SOURCErecombu
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52