Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Photos volées : le Moto X (2015) de Motorola se dévoile

Photos volées : le Moto X (2015) de Motorola se dévoile

Il semblerait que le prochain Moto X de Motorola ait fuité. Des photos, publiées par une page Facebook nommée Perú Android, révèlent le prochain smartphone de Motorola. Il pourrait être officialisé dès la semaine prochain, le constructeur tiendra une conférence le 28 juillet.

Fuite Moto X 2015 2

Fuite Moto X 2015

Un flash semble faire son apparition sur la façade avant. Ce choix peut se comprendre, de nombreux utilisateurs prennent des selfies. Les constructeurs améliorent chaque année le capteur frontal pour avoir des photos de meilleure qualité. Avec le flash, l’utilisateur pourrait prendre de bons selfies dans les zones sombres.

Sur la partie basse, une hypothèse suggérée par Perú Android dévoile que ce Moto X va intégrer un capteur d’empreintes. Si c’est le cas, Motorola aurait choisi la méthode du balayage sur un capteur, comme le Galaxy S5 de Samsung sorti en 2014. Cette méthode n’est pas la plus efficace toutefois.

Les photos montrent un grand écran avec des bords fins. Par ailleurs, certains suggèrent que ce Moto X sera waterproof, la sortie USB semble être protégée sur les photos, suggérant que Motorola va rejoindre certains constructeurs sur ce créneau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |