TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft et Google proposent un nouveau plugin qui s’intègre directement la suite Office (Word, Excel et PowerPoint). Avec ce plugin, l’utilisateur peut accéder et modifier facilement des documents Office stockés sur Google Drive directement dans Word, Excel ou PowerPoint.
Le fichier modifié n’est pas importé en local, il reste sur Google Drive. Autrement dit, toute modification apportée sera directement ajoutée au fichier sur Google Drive, afin de le retrouver à jour une autre fois. Cette pratique permet d’avoir Office et un service de cloud dédié pour accéder à ses documents n’importe où dans le monde, tant qu’il y a une connexion Internet.
Autre possibilité, celle de créer un document dans Word, Excel ou PowerPoint puis de le sauvegarder sur Google Drive directement. Plus besoin de passer par un navigateur Internet, tout se gère depuis la suite bureautique Office de Microsoft.
Pour l’instant, le plugin est réservé aux utilisateurs sur Windows et est disponible depuis le site de Google. Il est possible qu’une version pour OS X soit publiée plus tard, surtout quand on sait qu’Office 2016 est maintenant disponible sur Mac.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :