TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Batman: Arkham Knight est très bon sur PlayStation 4 et Xbox One, mais pas sur PC. Pourquoi ? Parce que le jeu connait de nombreux ralentissements et plusieurs bugs, qui ont poussé les développeurs à le retirer temporairement de la vente. Il s’était murmuré qu’un patch allait être proposé à partir de septembre selon un mail diffusé en interne.
Aujourd’hui, la page Steam de Batman: Arkham Knight nous en apprend un peu plus. Il n’y a pas de confirmation quant à la sortie d’un patch en septembre. En revanche, il est annoncé qu’un patch jugé « intérim » sera proposé dès le mois d’août aux joueurs sur PC. Pour l’instant, il n’est pas précisé quels seront les bugs corrigés.
Avec un patch intérim, on peut s’attendre à de plusieurs corrections, mais pas la totalité. Il faudra certainement attendre septembre ou les mois suivants pour avoir des mises à jour plus importantes. L’expérience de Batman: Arkham Knight étant gâchée sur PC, les joueurs espèrent réellement que les changements apportés dès le mois prochain permettront une bonne expérience.
Sur PlayStation 4 et Xbox One, Batman: Arkham Knight a récolté en moyenne 17/20 par les différents tests de la presse spécialisée. Sur PC, les joueurs ne lui ont même pas attribué la moyenne.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Un commentaire pour cet article :