KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : les mises à jour seront automatiques pour certains utilisateurs

Windows 10 : les mises à jour seront automatiques pour certains utilisateurs

17 Juil. 2015 • 16:20
8

Windows 10, que Microsoft proposera à partir du 29 juillet, sera proposé en deux versions : Home et Professionnel. La seconde aura plus de fonctionnalités que la première. Et il y a une autre différence qui va séparer les deux versions.

Windows 10 Menu Demarrer

Microsoft va proposer les mises à jour automatiques de Windows sur Windows 10 Home, qui devrait être la version la plus utilisée. Elle est intégrée par défaut sur les nouveaux ordinateurs achetés en magasins. Selon Microsoft, ce choix permet de voir Windows 10 non pas comme un simple système d’exploitation, mais davantage comme un service à jour en permanence.

Et les utilisateurs avec la version Professionnelle ? Eux aussi auront les mises à jour automatiques de Windows 10, mais ils seront en mesure de les désactiver s’ils le désirent. Certaines entreprises doivent s’assurer que tous leurs logiciels fonctionnent et ne peuvent pas se permettre d’être à jour en permanence, sous peine de se voir bloquées.

Ce choix d’imposer les mises à jour permettra aux utilisateurs d’avoir les derniers correctifs, les derniers patchs et les dernières mises à jour en terme de sécurité. Pour la plupart des utilisateurs, cette « nouveauté » ne devrait pas changer leur quotidien parce que les mises à jour se font en tâche de fond pour eux.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

8 commentaires pour cet article :

  • Toutoune
    Pas d’accord… Et quand on se retrouve sans Adsl/fibre ni wifi (c’est mon cas régulièrement) en déplacement ou en vacances ou sur un chantier et qu’on a seulement 3go par mois sur mobile et que ça nous pompe des mises à jour en veux-tu en voilà ?
    Je n’aime pas du tout qu’on décide pour moi, surtout pour des mises à jour qui peuvent souvent
    attendre…
    • Djib
      Passe sous Osx au moins tu aura le choix de faire les mise a jour ou pas
    • skypt
      Faut pas être débile, une connexion cellulaire est considéré comme limité, il téléchargera automatiquement la mise a jour quand un réseau wifi ou Ethernet sera dispo…
      • adhame95(via l'app )
        Pour windows ca restera une connexion wifi (avec le hotspot)
      • Kalean
        Skypt on voit que tu connais/utilise pas ;).

        Sinon pareil que pour toutoune.

        Puisque je n’ai pas d’adsl, de fibre and co et évidemment windows ne fait pas la différence que j’utilise mon tel (free 20go) en hotspot ou ma bbox nomad (bougues 32go). Il se moque de savoir si je suis en edge, en 3g ou 4g ou en fin de mois :p.

        Et encore pire fait pour des grosse connexion mon windows il est souvent dans la mouise pour télécharger devant parfois recommencer plusieurs fois ;).

        Heureusement que sera dispo des crack pour retrouver la liberté. Amusant de devoir cracker un windows presque gratuit….

        Sans parler des pays qui n’ont pas l’illimitée ou les forfait internet satellite.

  • Mjolnir(via l'app )
    C’est surtout une solution pour éviter le piratage de windows au travers du windows genuine advantage tool. Il n’empêche que des customs bundles verrons le jour rapidement si ce n’est pas encore le cas.
  • Anthomix76(via l'app )
    Bien content d’avoir abandonné Windows pour Os X depuis mars c’est niquel au moins
  • Inkx(via l'app )
    Tant que tu n’aura pas tout les 30 min la fenêtre qui te demande de redémarrer l’ordinateur ou d’attendre le temps de son choix cava. Mais le nombre de fois ou Windows a éteint mon ordinateur tout seul pour faire ses mis a jour a la con ça me rend fou

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site