TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour fêter ses 20 ans d’existence, Amazon a proposé ce mercredi une journée nommée Premium Day. Pendant 24 heures, plusieurs réductions ont été proposées sur 200 000 produits selon Amazon. Il y avait parfois de bonnes offres, notamment pour les accessoires.
Le résultat est-il au rendez-vous ? La réponse est oui. Selon Amazon, ce Premium Day a été supérieur au Black Friday de 2014, jour où les produits sont proposés avec des réductions. Le Black Friday intervient le lendemain de Thanksgiving aux États-Unis. Plusieurs pays font également ce « vendredi noir » pour satisfaire les clients à l’international.
34,4 millions d’articles ont été commandés lors de ce Premium Day, soit 398 ventes par seconde selon Amazon. C’est 18% de plus que le Black Friday 2014. Dans le lot, il y a « plusieurs centaines de milliers d’appareils Amazon ». Le commerçant en ligne a gagné de nombreux membres Premium, il évoque plusieurs centaines de milliers sans pour autant donner un chiffre.
Au départ, le Premium Day avait été prévu pour fêter les 20 ans d’Amazon. Mais au vu du succès, le commerçant annonce son retour pour l’année prochaine, certainement à la même période.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22