TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour fêter ses 20 ans d’existence, Amazon a proposé ce mercredi une journée nommée Premium Day. Pendant 24 heures, plusieurs réductions ont été proposées sur 200 000 produits selon Amazon. Il y avait parfois de bonnes offres, notamment pour les accessoires.
Le résultat est-il au rendez-vous ? La réponse est oui. Selon Amazon, ce Premium Day a été supérieur au Black Friday de 2014, jour où les produits sont proposés avec des réductions. Le Black Friday intervient le lendemain de Thanksgiving aux États-Unis. Plusieurs pays font également ce « vendredi noir » pour satisfaire les clients à l’international.
34,4 millions d’articles ont été commandés lors de ce Premium Day, soit 398 ventes par seconde selon Amazon. C’est 18% de plus que le Black Friday 2014. Dans le lot, il y a « plusieurs centaines de milliers d’appareils Amazon ». Le commerçant en ligne a gagné de nombreux membres Premium, il évoque plusieurs centaines de milliers sans pour autant donner un chiffre.
Au départ, le Premium Day avait été prévu pour fêter les 20 ans d’Amazon. Mais au vu du succès, le commerçant annonce son retour pour l’année prochaine, certainement à la même période.
Free propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour ses Freebox, à savoir la version 4.9.1. Elle arrive quelques jours à...
Radeon RX 9070 XT, à savoir la dernière carte graphique en date d’AMD, connaît un joli succès, au point qu’elle...
Nintendo annonce un nouveau Nintendo Direct qui aura lieu le 27 mars et qui se concentrera sur des jeux Switch. Mais ceux qui attendent des nouvelles la...
Sony dévoile la liste des jeux PS4 et PS5 qui seront offerts en avril 2025 pour les joueurs qui ont l’abonnement PlayStation Plus Essential....
Le projet ITER, situé à SAINT-PAUL-LEZ-DURANCE en France, est la plus grande centrale de fusion nucléaire en construction au monde....