TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 29 juillet prochain, Windows 10 sera disponible gratuitement au téléchargement. Microsoft compte fêter ce lancement avec des événements dédiés à Sydney, Tokyo, Singapour, Pékin, New Delhi, Dubaï, Nairobi, Berlin, Johannesburg, Madrid, Londres, Sao Paolo et New York. Les habitants de ces villes pourront découvrir et tester Windows 10, ils seront accompagnés par des membres qualifiés de Microsoft.

Microsoft va par ailleurs s’associer avec différents revendeurs pour aider les clients à passer de Windows 7/8 vers Windows 10. La liste des revendeurs français n’est pas donnée pour l’instant, mais nous pouvons imaginer que la Fnac, Darty, Boulanger et d’autres font partie du lot. Ces aides permettront de passer à Windows 10 tout en migrant ses données par exemple. En outre, Microsoft va célébrer le lancement de Windows 10 dans ses propres boutiques présentes aux États-Unis et au Canada.
Pour mettre en avant Windows 10, Microsoft va également diffuser des spots publicitaires à la télévision pour alerter le grand public. Les premiers spots seront diffusés dès le 20 juillet aux États-Unis et dès le 29 juillet dans le reste du monde.
Pour conclure, Microsoft dévoile Upgrade Your World, une campagne qui prendra place sur un an. Microsoft s’associe avec plusieurs organismes sans but lucratif pour les aider à passer sur Windows 10.
Après plusieurs semaines de turbulences marquées par la hausse des tarifs du Game Pass et la fermeture de certains studios, Microsoft veut...
La Comission européenne a accusé Meta et TikTok de multiples infractions au Digital Services Act (DSA), la législation sur les...
Electronic Arts (EA) a officialisé un partenariat majeur avec Stability AI, la société à l’origine du...
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
C’est honteux !