TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 29 juillet, tout le monde pourra récupérer Windows 10 gratuitement… enfin presque tout le monde. En effet, il faudra avoir Windows 7 ou Windows 8 activé avec une clé valide. Si l’utilisateur remplit cette condition, il pourra passer gratuitement sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft, à condition qu’il le fasse d’ici le 29 juillet 2016.
En attendant, Microsoft va mettre en vente Windows 10 pour tous les autres utilisateurs. Il y a ceux qui montent leur propre PC, ceux qui utilisent Windows avec une machine virtuelle, ceux qui passent par une autre partition sur un Mac et plus encore. Pour tous ces utilisateurs, il faudra payer une licence pour avoir Windows 10 de manière légale.
Des images de la boite de Windows 10 ont été publiées sur Internet. Microsoft a choisi la simplicité, on y voit le bureau avec le nouveau fond d’écran et le nouveau menu Démarrer. « Microsoft » et « Windows 10 » sont affichés en haut. Pour la version professionnelle, Microsoft a choisi du violet. Pour la version Home, c’est du bleu.
Il se murmure que Microsoft prévoit aussi de proposer Windows 10 à la vente directement depuis une clé USB. Microsoft n’a pas encore officialisé la nouvelle.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
3 commentaires pour cet article :