TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients Orange avec une PlayStation peuvent, dès aujourd’hui, profiter de la facturation sur mobile pour tout achat fait sur le PlayStation Store. Au moment d’acheter un jeu ou de prendre un abonnement, ils se verront proposer l’option « Pay By Mobile ». En la choisissant, ils recevront un code par SMS. Ce code devra être entré sur le PlayStation Store pour autoriser l’achat. Le montant sera alors déduit de la prochaine facture mobile du client Orange.

« Je me réjouis de cette collaboration d’Orange et Sony PlayStation qui facilite le paiement des jeux. Avec internet+ mobile, nos clients disposent d’une solution simple de paiement, pour profiter d’un large catalogue de contenus autour du divertissement, en quelques clics » souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France, cité dans un communiqué.
De son côté, Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France dit déjà travailler avec Orange sur le contenu. « Je suis ravi que l’implication d’Orange s’amplifie encore avec la possibilité pour les joueurs de régler leurs contenus directement via leurs mobiles. Proposer à nos clients plus d’opportunités, plus de simplicité, pour profiter plus encore de leur PlayStation est un objectif permanent que vient renforcer notre partenariat avec Orange ».
L’option est en place dès maintenant, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store depuis sa PlayStation et de faire un achat.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
Un commentaire pour cet article :