Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Orange propose la facturation sur mobile pour les achats faits sur le PlayStation Store

Orange propose la facturation sur mobile pour les achats faits sur le PlayStation Store

Les clients Orange avec une PlayStation peuvent, dès aujourd’hui, profiter de la facturation sur mobile pour tout achat fait sur le PlayStation Store. Au moment d’acheter un jeu ou de prendre un abonnement, ils se verront proposer l’option « Pay By Mobile ». En la choisissant, ils recevront un code par SMS. Ce code devra être entré sur le PlayStation Store pour autoriser l’achat. Le montant sera alors déduit de la prochaine facture mobile du client Orange.

PlayStation Store Paiement Mobile

« Je me réjouis de cette collaboration d’Orange et Sony PlayStation qui facilite le paiement des jeux. Avec internet+ mobile, nos clients disposent d’une solution simple de paiement, pour profiter d’un large catalogue de contenus autour du divertissement, en quelques clics » souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France, cité dans un communiqué.

De son côté, Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France dit déjà travailler avec Orange sur le contenu. « Je suis ravi que l’implication d’Orange s’amplifie encore avec la possibilité pour les joueurs de régler leurs contenus directement via leurs mobiles. Proposer à nos clients plus d’opportunités, plus de simplicité, pour profiter plus encore de leur PlayStation est un objectif permanent que vient renforcer notre partenariat avec Orange ».

L’option est en place dès maintenant, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store depuis sa PlayStation et de faire un achat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sympa ! Vivement la même chose sur xBox

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |