TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients Orange avec une PlayStation peuvent, dès aujourd’hui, profiter de la facturation sur mobile pour tout achat fait sur le PlayStation Store. Au moment d’acheter un jeu ou de prendre un abonnement, ils se verront proposer l’option « Pay By Mobile ». En la choisissant, ils recevront un code par SMS. Ce code devra être entré sur le PlayStation Store pour autoriser l’achat. Le montant sera alors déduit de la prochaine facture mobile du client Orange.
« Je me réjouis de cette collaboration d’Orange et Sony PlayStation qui facilite le paiement des jeux. Avec internet+ mobile, nos clients disposent d’une solution simple de paiement, pour profiter d’un large catalogue de contenus autour du divertissement, en quelques clics » souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d’Orange France, cité dans un communiqué.
De son côté, Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France dit déjà travailler avec Orange sur le contenu. « Je suis ravi que l’implication d’Orange s’amplifie encore avec la possibilité pour les joueurs de régler leurs contenus directement via leurs mobiles. Proposer à nos clients plus d’opportunités, plus de simplicité, pour profiter plus encore de leur PlayStation est un objectif permanent que vient renforcer notre partenariat avec Orange ».
L’option est en place dès maintenant, il suffit de se rendre sur le PlayStation Store depuis sa PlayStation et de faire un achat.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
Un commentaire pour cet article :