Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Tinder se met aux profils vérifiés pour afficher les célébrités

Tinder se met aux profils vérifiés pour afficher les célébrités

Tinder va se mettre au niveau de Facebook et Twitter en adoptant les profils vérifiés. L’application de rencontres, essentiellement utilisée par les jeunes mais pas seulement, veut permettre aux utilisateurs de savoir à qui ils parlent, inconnu(e) ou personnalité. S’il s’agit d’une personnalité, un symbole sera affiché juste à côté de sa photo.

Tinder Profils Verifies

Pourquoi avoir des profils vérifiés ? Parce que des utilisateurs créent de faux profils en utilisant l’identité d’une célébrité, homme ou femme. Tinder veut éviter ce type de scénario, d’où l’arrivée des profils vérifiés.

« À partir d’aujourd’hui, vous êtes susceptible de voir un symbole de certification sur certains profils », a indiqué Tinder sur son blog. « Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaitront dans vos recommandations, vous saurez que c’est pour de vrai ».

Allez-vous trouver l’amour avec une célébrité ? Nous sommes désolés de vous l’apprendre, mais il est fort probable que la réponse soit non. Il se murmure que Leonardo DiCaprio et Hilary Duff utilisent l’application. Allez, au moins deux célébrités dénichées !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |