Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro dévoile HERO4 Session, sa nouvelle (petite) caméra embarquée

GoPro dévoile HERO4 Session, sa nouvelle (petite) caméra embarquée

GoPro a dévoilé une nouvelle caméra, la HERO4 Session. Il s’agit du modèle « le plus petit, le plus léger et le plus pratique » à ce jour selon GoPro. Elle est 50% plus petite et 40% plus légère que la GoPro HERO4 Black, le modèle qui se vend le mieux.

GoPro HERO4 Session

La GoPro HERO4 Session capture des vidéos en 720p (100 images par seconde), 1080p (60 images par seconde) et 1 440p (30 images par seconde), résiste à l’eau jusqu’à 10 mètres de profondeur, intègre un seul bouton, prend des photos de 8 mégapixels, se veut compatible avec les accessoires pour les GoPro existantes, propose deux micros, du Wi-Fi, du Bluetooth et plus encore.

Comme c’est le cas pour les autres modèles, il faut passer par une carte microSD pour avoir du stockage et filmer ses prestations. L’autonomie annoncée est de deux heures.

La GoPro HERO4 Session sera disponible dès le 12 juillet. La caméra a beau être petite, son prix est gros : 429,99 euros. Mais elle se veut encore plus pratique à transporter que les autres modèles, ce détail pourrait intéresser certains utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |